Mélanie Guibert : coach en développement personnel

melanieMélanie Guibert pratique le développement personnel depuis toute jeune, elle décide de voyager aux Antilles ou elle va rapidement créer son entreprise dans le textile où elle gère une cinquantaine de collaborateurs.

Suite à une rencontre artistique, elle poursuit ses rêves en rentrant sur Paris et intègre une troupe de spectacle vivant « Planet Color » et « Les Come-X », en tant que danseuse/comédienne lors de tournées nationales et des représentations au Palais des congrès durant 5 années Consécutives.

Mélanie fit des tournées internationales (Asie, USA, Russie) durant plusieurs années.

Elle devient alors actrice, le grand rêve de sa vie sur lequel elle reviendra plus tard…

Toujours en quête d’évolution, elle se forme alors au Coaching, à la Gestalt thérapie, à la P.N.L, à la communication consciente (CNV), au développement des comportements humains, aux techniques de méditations…

Elle devient ainsi Coach certifié, Coach d’équipe certifié, Master Coach et Formatrice spécialisée en développement des potentiels humains.

Elle accompagne depuis une dizaine d’années, les dirigeants d’entreprise, ainsi que des étudiants à la Sorbonne, et des artistes surtout.

Elle pratique par ailleurs le coaching individuel en développement personnel.

Elle poursuit alors son rêve d’actrice et de cinéaste, elle prend alors des cours chez Alain de bock, Jack Waltzer, les coachs: Damien Acoca, Franck Victor, Bruno Delahay et Eric Roy, et Bruno Exposito.

Plus tard, elle s’initie aux techniques d’écriture scénaristique, au montage, à la réalisation.

Mélanie est actrice, scénariste et une réalisatrice qui accompagne les acteurs et cinéastes au sein de l’Atelier Cinéma, forte de toute ses expériences, elle a élaboré une méthode qui permet de révéler les acteurs et cinéastes.

Les autres actus de l'atelier en video

...
© Atelier Cinéma 2014 / Frédéric Provost